“Viser l’étoile Michelin, c’est un rêve de gosse”, confiait Mallory Gabsi il y a quelques jours au quotidien SudInfo. Ce souhait pourrait rapidement se réaliser avec l’ouverture imminente de son premier restaurant à Paris.
Depuis sa performance remarquée lors de la onzième saison de l’émission Top Chef, le natif d’Ixelles, en Belgique, n’a pas manqué de sollicitations. Avec son acolyte et ami Adrien Cachot, il a notamment ouvert deux friteries éphémères baptisées 140 °C Street, une à Paris, une autre à Bruxelles. En 2021, il a également participé au tournage d’une émission de Cauchemar en cuisine sur M6.
Désormais, son objectif est d’œuvrer dans son domaine de prédilection : la gastronomie étoilée. Celui qui a fait ses gammes au Sea Grill (2 étoiles Michelin) du chef Yves Mattagne a trouvé un lieu en plein cœur du Triangle d’or parisien, dans le XVIIe arrondissement, à quelques encablures de l’Arc de triomphe. Si on ne connaît pas encore le nom du restaurant, on sait en revanche que le premier coup de feu en cuisine sera donné d’ici début février prochain. Les premiers services afficheront rapidement complets.
#mallorygabsi# #paris#
Publié par Stéphane POCIDALO