Marriott International a lancé en avril son premier projet d’hôtel double-marque en France, avec l’ouverture des hôtels Courtyard by Marriott et Residence Inn by Marriott, situés à quelques minutes des terminaux 1, 2 et 3 de l’aéroport Charles-de-Gaulle, à Roissy (Val-d’Oise).
L’établissement hybride imaginé par l’architecte Manuelle Gautrand offre deux expériences autonomes, reliées l’une à l’autre par des espaces communs, notamment l’espace restauration Kitchen & Bar at Courtyard, avec une carte imaginée par le chef Kasymoun Touré, proposant un choix de saveurs du monde et des classiques intemporels, réalisés à partir de produits locaux. Les clients ont égalemet à leur disposition sept lieux de réunions et événements et un espace fitness ouvert 24/7
Les hôtels sont situés dans deux parties distinctes, et réprésentent un total de 335 chambres. Au Courtyard Paris Charles de Gaulle Central Airport, les voyageurs bénéficient de 229 chambres modernes et spacieuses dotées de la literie signature Courtyard. Le Residence Inn Paris Charles de Gaulle Central Airport est conçu pour leur donner une plus grande autonomie, leur permettre de voyager en famille et/ou avec un animal domestique, et profiter d’un espace de travail séparé de la chambre tout en jouissant des services hôteliers personnalisés. Il propose un total de 106 suites réparties en 90 studios, 12 suites avec une chambre séparée et quatre chambres PMR. Un parking couvert et sécurisé de 50 places incluant 4 bornes de recharge est également à la disposition des clients.
mercredi 20 avril 2022