Michel Sarran remporte son procès en appel face à Axa

Publié le 01 juillet 2021 à 13:17

Après avoir été débouté en août 2020 dans le procès qui l’oppose à Axa, Michel Sarran vient de remporter une victoire en appel, ce mardi 29 juin, face à son assureur, annonce France Bleu. La cour d’appel de Toulouse (Haute-Garonne) a en effet donné raison au chef étoilé et ancien juré de Top Chef, qui demandait à Axa d'indemniser ses pertes d'exploitation dues aux fermetures collectives suite à l’épidémie de Covid-19.

Axa devra rembourser à Michel Sarran une somme, en cours d’estimation, correspondant au montant de ses pertes d'exploitation.

 

Michel Sarran AXA #appel# perte d'exploitation



Commentaires
Photo
christian BOUTIN

mardi 29 juin 2021

Et les autres que fait axa pour nous petit restaurateurs ?
Photo
christian BOUTIN

mardi 29 juin 2021

Je ne suis pas ni un chef étoilé ni un ancien
Juré de top chef, que fait la justice de la jurisprudence ?
Photo
Claude BARBET

mercredi 30 juin 2021

Bonjour,
AXA a mis en place une 'enveloppe' pour l'indemnisation de ses clients, certainement pour s'éviter un trop grand nombre de procès. Notre assureur a déjà pris contact avec nous sans que nous de demandions rien. Si vous n'avez eu aucune nouvelles, n'hésitez pas à contacter votre agent.
Bien à vous.
Photo
louis-olivier RANTZ

mercredi 30 juin 2021

d'après mon agent que j'ai contacté, ma creperie ouverte depuis 28 ans n'est pas un restaurant et ne rentrerait pas dans la procédure d'indemnisation ! mon code APE est pourtant 5610A restauration traditionnel et l'activité de mon RC est restauration !

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles