Christophe Guideau dirige l'équipe des 40 personnes du nouveau 4 étoiles : 123 chambres et suites, 5 salles de séminaire, un restaurant bar lounge, salle de fitness, piscine, solarium et prochainement un spa. L'hôtel réserve quelques innovations exclusives au groupe : le « go board », un écran tactile à l'accueil pour fournir toutes les informations sur la ville et le « market », une mini boutique ouverte 24 heures /24.
L'aménagement intérieur éclaire la structure en béton et bois clair de la lumière du Sud, rappelle en touches oranges et vertes les couleurs Marriot. Les chambres sont toutes sobrement meublées dans un esprit design scandinave, confortablement équipées de climatisation, wifi et TV HD. Côté mairie, elles donnent vue sur l'activité urbaine. Côté Lez, elles s'organisent autour du patio en bois. Les suites aux terrasses discrètes surplombent la piscine à débordement.
Pour la clientèle business comme les montpelliérains
Les espaces business sont lumineux et calmes. Séparés par des foyers pour les pauses, les 5 salles de séminaire, équipées de projecteurs, se modulent pour accueillir jusqu'à 125 personnes. Le solarium de 130 m2 peut aussi être privatisé pour les réceptions.
Le restaurant Oléo Pazzo dévoile la ville à travers ses vitrages de plein pied et se prolonge de deux terrasses. Sa carte explore les saveurs de la méditerranée et les vins du Languedoc.
Pour s'ouvrir aux montpelliérains, il reste volontairement accessible en tarifs, avec des formules à 17 € à déjeuner. Il ouvre 7 jours sur 7, tout comme le bar « lounge ».
Marlène Gallego se charge de la commercialisation de toutes les offres. Pour les chambres, le tarif de lancement débute à 125 €, puis variera de 240 € à 450 €.
Ce Marriott, haut de gamme design, ouvre juste au moment où le New-York Times recommande la visite de Montpellier pour son architecture.
Publié par Anne Sophie Thérond