Okko Hotels s'installe au coeur de Bayonne

Bayonne (64) Le 6e établissement de l'enseigne française a ouvert le 1er juillet après deux ans de travaux. Il emploie dix personnes pour 92 chambres.

Publié le 13 juillet 2016 à 12:26

Lauréat de l'appel d'offres lancé par l'agglomération Côte Basque-Adour, l'hôtel Okko Bayonne Centre est la pièce maîtresse du nouvel îlot de logements et bureaux baptisé Rivadour. Surplombant les rives de l'Adour du haut de ses 28 mètres, l'hôtel 4 étoiles se situe à deux pas du quartier historique, à moins de 2 km de la gare et à quinze minutes en voiture de l'aéroport de Biarritz. "À Bayonne, ville d'art et d'histoire, nous ciblons autant la clientèle loisirs que le voyageur d'affaires. Des partenariats ont été passés avec des responsables de salles de réunions et congrès, dont la chambre de commerce", a indiqué Solenne Devys, directrice produit et communication de l'enseigne, lors de l'inauguration de l'établissement le 5 juillet dernier.


Une vue à 360 degrés

Les 92 chambres au décor design se déclinent en standard (18 m2) et premium (25 m2). Unique dans la cité, le tarif (de 70 à 270 €) inclut, en libre service, le petit déjeuner, le snacking à toute heure, l'aperitivo du soir, ainsi qu'un bon nombre de services, dont les appels sur fixes et mobiles en France métropolitaine, le wifi et les vidéos à la demande dans les chambres. Au 8e étage, sauna et salle de fitness sont en accès libre, avec accès à l'immense terrasse. En sous-sol, 17 places de parking sont réservées à l'hôtel, un atout dans une ville comme Bayonne.

Le Club, le lieu de convivialité présent dans chaque hôtel de l'enseigne, occupe à Bayonne tout le dernier étage, offrant une vue à 360 degrés : sommets de la Rhune, rives du fleuve, vieille ville. L'espace circulaire de 300 m2 déploie une bibliothèque-salon, un business corner, et un coin lounge adossé à une vitrine proposant des produits locaux. La salle à manger invite à prendre un verre ou un encas, 24 heures sur 24. Le petit déjeuner y est servi, et le soir, de 19 heures à 22 heures, place à l'apéritivo composé de produits basques. "Seul l'alcool est en supplément, mais le premier verre de bienvenue est offert", précise la jeune directrice Mathilde Decoster.


Photo

Publié par Brigitte DUCASSE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Etats-Unis

Boulangerie-Pâtisserie & Café /bistro français, située à Highland Park, Illinois (USA), recherche les profils suivants (H/F): . CUISINIER (5 ans d'experience nous faisons des quiches, sandwiches, soupes, salades et œufs pour le petit déjeuner. PAS DE GASTRO!) . PATISSIER (5 ans d'expérience pâti

Posté le 16 août 2024

Directeur de restaurant H/F

98 - NOUMEA

Groupe de restauration leader sur le marché de la Nouvelle-Calédonie, recherche pour son restaurant PIZZA AND PASTA (>20 salariés): Un Directeur de restaurant - Expérience de 3 ans min exigée - Anglais courant - Travail week-end et jours fériés Premier contact (CV et LM) : pizzaandpasta@cuenet

Posté le 16 août 2024

Commis de cuisine H/F

13 - MARSEILLE 01

FORT d'une expérience confirmée dans une brasserie à 'gros volume' , vous êtes en charge du poste froid et desserts. Sous l'autorité du chef de cuisine, vous collaborez avec une équipe de 8 personnes. Connaissances culinaires exigées. 2 jours de repos consécutifs par semaine. Travail en continue.

Posté le 15 août 2024