Osamu Tsukamoto remporte le titre de Champion du Monde de Pâté-Croûte

Lyon (69)

Publié le 04 décembre 2019 à 14:06

Sous-chef dans le restaurant gastronomique Coucagno du Cerulean Tower Hotel à Tokyo, Osamu Tsukamoto vient de remporter à Lyon le Championnat du Monde de Pâté-Croûte avec sa création intitulée « Pâté-croûte au foie gras et sang de canard challandais », et composée d’épaule et gorge de porc, de cuisse de pintade, foie de porc, foie blond de volaille, suprême de canard et de pintade, vin de porto, cognac, figue et raisin. Un Pâté-Croûte qui a séduit le jury présidé par René Meilleur, La Bouitte à Saint-Martin-de-Belleville (73), 3 étoiles Michelin.

patecroute 

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 22 janvier 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Chefs de rang h/f qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires motivants.

Posté le 22 janvier 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 01

Groupe de brasseries Parisiennes recherche Responsable de Salle h/f qualifié pour un poste à pourvoir en CDI, poste du matin ou du soir, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaire motivant.

Posté le 22 janvier 2025