79% des établissements étaient ouverts en novembre
Parmi les professionnels ayant maintenu leur activité : 5% la qualifient de bonne, 14% de moyenne et 81% de mauvaise
Ils constatent de perte de chiffre d’affaires de 71% due à l’épidémie entre janvier et octobre 2020. Et 80% de perte de chiffre d’affaires en novembre par rapport à l’an dernier
Concernant les hébergements fermés en novembre : 14% ont rouvert mi-décembre, 21% pensent ouvrir le 20 janvier et 65% ne savent pas encore
Etat de réservation pour les vacances d’hiver : pour 2% il est bon, pour 8% moyen, 79% mauvais et pour 11% les réservations n’étaient pas encore ouvertes
Etat de réservation pour le début de l’année : pour 1% il est bon, 4% moyen, 84% mauvais et pour 11% les réservations n’étaient pas ouvertes
Estimation d’un retour à la normal : pour 1% d’ici 1 à 2 mois, 5% de 2 à 3 mois, 17% de 4 à 6 mois, 20% de 7 à 12 mois et 57% plus de 12 mois
Cette enquête a été réalisée auprès de 300 hébergeurs entre le 1er et le 3 décembre. Retrouvez les chiffres plus spécifiques à Paris, Grande Couronne et Petite Couronne en cliquant ici.
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