La finale de la Coupe du Monde de la Pâtisserie, mettant en scène une pâtisserie consciente et engagée, aura lieu les vendredi 24 et samedi 25 septembre 2021. Elle verra s’affronter la France, l’Italie, le Japon, la Suisse, la Suède, la Russie, le Chili, l’Argentine, le Mexique, l’Algérie, l’Egypte, le Maroc, la Malaisie, Singapour, la Chine, le Koweït, la Grande Bretagne, le Brésil, la Corée du Sud et Taiwan.
La finale du Bocuse d’Or est quant à elle programmée les dimanche 26 et lundi 27 septembre 2021. 24 jeunes chefs du monde entier, parmi les plus prometteurs de leur génération, dont le chef lyonnais Davy Tissot pour la France, seront en compétition pendant 2 jours alliant technique et créativité.
L’édition 2021 du Sirha Lyon s’annonce plus que jamais comme un hommage vibrant à toutes les restaurations qui se sont adaptées à cette période unique dans l’histoire du Food Service. Les références mondiales Bocuse d’Or et Coupe du Monde de la Pâtisserie, entendent fêter, au-delà d’un retour à la normale, un renouveau pour l’ensemble du secteur.
Sirha #eurexpolyon# CMP Bocuse d'Or