Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs Selon une étude menée par Coach Omnium et 1001 Salles, la demande est progressivement revenue sur le segment congrès, séminaires et événements en 2022, après l'interruption... jeudi 25 mai 2023
Services hôteliers : bar et bagagerie plébiscités par les clients Une enquête menée par Coach Omnium fait le point sur les prestations attendues par les voyageurs dans les hôtels. Si des différences persistent selon la nature du séjour et... lundi 2 janvier 2023
Chambres d'hôtel : ce qui compte aux yeux des clients Le cabinet d'études Coach Omnium a mené une enquête pour savoir quels étaient les attentes des clients en matière de confort et d'équipements. vendredi 25 novembre 2022
Spas d'hôtels : tout savoir sur les préférences des clients Le spa influence-t-il les clients dans le choix de leur hôtel ? L'utilisent-ils et à quelles conditions ? Que souhaitent-ils trouver en matière d'équipements, de soins, de... vendredi 25 novembre 2022
Réservations en direct : les hôteliers reprennent la main Selon une étude publiée par le cabinet Coach Omnium, les clients qui souhaitent réserver un hôtel sont de plus en plus nombreux à consulter d'abord les plateformes pour se... jeudi 6 octobre 2022
Petit déjeuner à l'hôtel : le buffet plébiscité Le cabinet d'études Coach Omnium a réalisé une étude auprès des clients d'hôtels pour connaître leurs préférences concernant le premier repas de la journée, leur avis sur les... jeudi 22 septembre 2022
Bilan de santé en demi-teinte pour les chaînes hôtelières Le cabinet Coach Omnium vient de publier la 23e édition de son panorama des chaînes hôtelières. Un cru 2022 qui fait état notamment d'une "fuite massive" des hôteliers des... vendredi 11 février 2022
Les défis de l'hôtellerie en France après le Covid Dans son panorama 2020 de l'activité hôtelière en France, le cabinet Coach Omnium liste les difficultés auxquelles sera confronté le secteur après ces longs mois de crise... vendredi 9 juillet 2021
Fiche pratique : quels sont les atouts et les risques d'un spa Doter son hôtel d'un spa permet de le positionner dans une catégorie supérieure et de diversifier les sources de revenus. Toutefois, l'investissement financier doit être... mercredi 29 juillet 2020
Ibis, chaîne hôtelière la plus connue en France selon Coach Omnium Une étude menée par Coach Omnium classe les chaînes hôtelières présentes en France selon leur notoriété. Révélatrice quant à la domination d'Accor en matière de notoriété de... mercredi 12 juin 2019