Une auberge de jeunesse haut de gamme à Bordeaux

Bordeaux (33)

Publié le 28 février 2018 à 18:18
Place Saint-Projet, en plein coeur de Bordeaux (Gironde), une auberge de jeunesse nouvelle génération inspirée des boutiques-hôtels ouvrira cet été.

Le projet Central Hostel est porté par l'entrepreneur Clarence Grosdidier, qui a constaté le manque d'auberges de jeunesse en France et l'absence d'un concept d'auberge de qualité "à la fois chic et cosy" dans le centre-ville de Bordeaux. L'établissement, dont l'ouverture est prévue en juillet, comptera 97 couchages répartis sur trois étages dans une quinzaine de dortoirs et trois chambres doubles. Le toit sera aménagé en rooftop avec terrasse. Au rez-de-chaussée, un restaurant de 110 couverts (dont 40 en terrasse) proposera "une vraie cuisine de type fast good, locavore, dans un esprit cool, ouvert à tous. Nous voulons que cet espace soit un lieu de vie où l'on se rencontre", souligne Clarence Grosdidier. L'investissement s'élève à 8 M€. 

 

auberge de jeunesse #Bordeaux#

Publié par Laetitia Bonnet Mundschau



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 18

Brasserie le Nord Sud recrute RESPONSABLE : Poste tournant ouv/ferm 20 jr/mois Exp brasserie + anglais ok Gestion stocks/commandes Garant déroulement service + satisfaction client Maitrise service salle/bar pour renforcer équipes Formation personnel + cohésion équipe CV : contact.lenordsud@g

Posté le 02 novembre 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 20

Brasserie de 1954, au cœur du quartier de Belleville cherche son nouveau chef de rang/serveur. Ambiance de comptoir et cuisine Française. Connaisse du vin est un plus. 3j de repos consécutif (L/M/Mer) 35h semaines.

Posté le 02 novembre 2024

Chef de partie H/F

Suisse

Restaurant semi-gastro recherche pour le début de l'année un(e) chef de partie. Expérience gastro. Congé samedi midi, dimanche et lundi 13ème salaire, 5 semaines de vacances. Profil stable recherché. Répondre uniquement par email : info@restaurant-reunion.ch

Posté le 02 novembre 2024