À l'heure où la croissance du tourisme exacerbe la concurrence, les touristes étrangers sont une clientèle à ne pas négliger. Mais, si chacun à conscience que leurs besoins ne sont pas les mêmes que ceux des clients français, il est difficile de savoir quelles sont leurs attentes spécifiques.
Cette formation, organisée en modules d'apprentissage progressifs, détaille les spécificités, les habitudes culturelles et les règles d'accueil adaptées à chaque clientèle. Elle présente les bonnes pratiques à appliquer directement dans son établissement. Une meilleure compréhension de ces six clientèles permet également d'optimiser ses offres de séjour par clientèle pour faire la différence et booster ses ventes.
• Pas de facturation pour l'entreprise (action collective FAFIH).
• Économique : pas de déplacements ni de frais.
• Facile : objectifs pédagogiques graduels pour tous.
• Accessible : plateforme disponible 24H/24 et 7J/7.
• Liberté : choix de vos sessions de travail à votre rythme.
• Opérationnel : connaissances à appliquer à son établissement.
• Pratique : supports téléchargeables, vidéos à visionner en illimité.
• Ludique : un système de jeux en ligne va vous rendre accro à la plateforme.
Un MOOC est un "Massive Open Online Course", cours en ligne ouvert et massif.
Publié par Thomas YUNG
mardi 11 février 2020
jeudi 13 février 2020
mardi 11 février 2020