[Communiqué] Targomo est une start-up allemande qui analyse les données géographiques grâce à des technologies artificielles. Spécialisée dans les services de localisation intelligents, elle compte McDonald’s parmi ses clients. Aujourd’hui, le géant américain utilise la plateforme TargomoLOOP pour planifier de nouveaux emplacements. "À l’avenir, il sera beaucoup plus facile pour nous d’évaluer les emplacements des nouveaux restaurants dans les zones intéressantes grâce à TargomoLOOP", a déclaré Andreas Weber, directeur immobilier, chez McDonald’s Allemagne.
"Notre plateforme d’analyse statistique a été développée dans le but de fournir une base fiable pour la prise de décision, se basant sur des données statistiques et ayant pour cible des entreprises avec un vaste réseau de filiales", a indiqué Niklas Gossel, directeur des ventes chez Targomo.
Targomo, spécialisée dans la géocalisation intelligente
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de cuisine H/F
97 - ST PAUL
Pour renforcer son équipe, l'Akoya hôtel ***** & Spa recrute 1 chef de cuisine. Vos activités principales sont : - Assurer la fabrication et le dressage des plats de sa partie - Veiller à la présentation, la température, la qualité des plats - Assurer l'envoi des plats dans le respect de
Responsable de salle H/F
38 - ST THEOFFREY
Le MALTACINA, nouveau restaurant gastronomique en Isère, cherche à renforcer son équipe de salle : Nous recherchons un/une jeune dynamique, souriant(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dans un cadre chaleureux et convivial. Profil recherché : Expérience en service ( un atout mais d
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 16
Amourette Passy cherche à compléter son équipe de management. Expérience en brasserie de luxe impérative. Rigueur, ponctualité, bonne présentation et capacité de vente seront nécessaires. CV à envoyer par mail.