Limité à 24 étudiants, ce programme dédié au management de la haute gastronomie et des vins fins, est délivré sur deux campus, Paris et Bordeaux. « Nous avons développé avec KEDGE un programme Summer School unique qui combine gastronomie et oenologie », explique Eric de Champsavin, Directeur adjoint en charge de la formation initiale à FERRANDI Paris. « Ce programme donne l'opportunité de découvrir le marché et les tendances du management des arts culinaires, le service clients et le business du luxe. »
Le programme, réparti sur 2 semaines (2 – 14 juillet 2018), offre :
Une semaine à Paris, une semaine à Bordeaux ; 12 cours en management et marketing de la haute gastronomie, des vins et spiritueux ; 4 Workshops pour faire découvrir la gastronomie française et ses vins ; Une visite d'affaire à Disneyland Paris, et dans des châteaux bordelais ; Une visite culturelle au Musée d'Orsay, à l'Unesco, à Saint-Emilion ; Des cours délivrés en anglais uniquement.
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Publié par Claude DIBIASE