Le concept d'une double enseigne était préexistant ; les Nasti ont refait la décoration et installé une équipe d'une vingtaine de personnes, investissant 700 000 €.
Convivialité haut de gamme
Côté brasserie, l'ancien second d'Olivier Nasti, Thony Billon a recruté sa propre équipe pour régaler les convives de la salle riche de 70 couverts et les 2 salons privatifs de 20 couverts chacun (ticket moyen : 25 € le midi, 35 € le soir). Côté boulangerie, Laurent Sanchez, cuisinier et boulanger, imagine et prépare toutes sortes de pains et viennoiseries mais aussi des sandwiches (ticket moyen à 15 €) : on peut aussi y manger. "Nous avons voulu de la simplicité, de la convivialité mais très soignées et haut de gamme", explique le sommelier et associé Emmanuel Nasti, qui se partage entre Colmar et Kaysersberg.
Depuis son ouverture en octobre et pour séduire une nouvelle clientèle, les Nasti organisent des 'festivals' avec des chefs invités à partager leur cuisine. L'ancien chef du Crocodile strasbourgeois Emile Jung a inauguré le cycle, suivi par un autre ancien étoilé colmarien, devenu traiteur : Alberto Bradi.
Publié par Flora-Lyse Mbella