Retrouvez le journal du 23 avril en ligne

Pertes d'exploitation : le restaurateur Stéphane Manigold assigne son assureur Axa devant le tribunal — Plan de relance du tourisme : les propositions mises sur la table — KPMG : quels leviers pour une relance de l'hôtellerie — Quel sera l'impact de la crise sanitaire sur les ventes de fonds de commerce — Comment gérer les contrats saisonniers...

Publié le 22 avril 2020 à 12:44

Pertes d'exploitation : le restaurateur Stéphane Manigold assigne son assureur Axa devant le tribunal — Plan de relance du tourisme : les propositions mises sur la table — KPMG : quels leviers pour une relance de l'hôtellerie — Quel sera l'impact de la crise sanitaire sur les ventes de fonds de commerce — Comment gérer les contrats saisonniers... Vous pouvez dès à présent retrouver le journal du 23 avril  en version numérique.



Commentaires
Photo
béatrice béatrice

mercredi 22 avril 2020

Bonjour,
J'avais été indignée il y a quelques jours quand l annonce des réouvertures en drive de mac donald avait été annoncée dans la presse.
Indignée parce que il était évident que les gens se précipiteraient et c'est ce qui se passe (des kms de bouchons ce matin !!).
Les bars et restaurants sont fermés me semble t il !!!..la vente à emporter autorisée ! ok mais là il s'agit d'autre chose !!! ce géant de l industrialisation alimentaire a le droit lui de travailler alors que tous nos restaurants sont fermés !!comment est ce possible ! c'est scandaleux ..
Encore une fois la malbouffe semble n 'indigner personne.....
une restauratrice d 'ANJOU DES BORDS DE lOIRE

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de bar H/F

75 - PARIS 10

Le café de l'Est. Maison familiale. Recherche commis de bar. Prise du poste à 10h et dehors à 18h00. Repos le lundi mardi et le mardi. Salaire au service réparti. 1500euros net minimum pour 21 jours de travail. Poste évolutif. Vous devez savoir tirer une bière et lire les bons de commandes. Me

Posté le 01 novembre 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 10

Le café de l'Est. Maison familiale. Recherche un barman du soir. Prise du poste à 15h et dehors à 23h30. Repos le mardi et le mercredi. Salaire au service réparti. 1800euros net minimum pour 21 jours de travail. Poste évolutif. Une experience minimum est requise. Vous devez savoir tirer une biè

Posté le 01 novembre 2024

Cuisinier H/F

77 - MAGNY LE HONGRE

Notre restaurant, au sein du Radisson Blu Paris Marne La Vallée 4*basé à Magny-le-Hongre, propose une cuisine d'inspiration italienne à base de produits frais… Nous recherchons un Demi-chef de partie (H/F) passionné, créatif et organisé pour rejoindre notre équipe dynamique et bienveillante.

Posté le 01 novembre 2024