2 épisodes de Top Chef dans les entrepôts Métro

Publié le 06 février 2013 à 13:58
Métro Cash & Carry France, partenaire professionnel de l'émission de télévision Top Chef pour sa quatrième saison, fournit à nouveau l'ensemble des produits alimentaires et non alimentaires nécessaires aux épreuves des différentes émissions. Mais l'enseigne va plus loin en accueillant dans son entrepôt de Bobigny en Ile-de-France, « La Guerre des Restos ». Les candidats ont 48 heures pour monter un restaurant de A à Z : nom de leur lieu, approvisionnement, création du menu et réalisation des plats. Trois équipes composées de deux personnes s'approvisionnent, dans un temps limité et avec un budget précis, au sein de l'entrepôt et sélectionnent les meilleurs produits : fruits, crustacés, fromages, vins, etc., dans la gamme Premium Métro. De leurs choix dépendra la victoire.
Une nouvelle épreuve dédiée à la préparation d'un menu dégusté par de grands chefs étoilés prendra place également dans un entrepôt Métro, mais cette fois au coeur de la capitale à Bercy. Au cours de cette saison, les aspirants à la victoire devront prouver qu'ils ont la capacité de composer des plats d'exception dans des conditions particulières qu'on ne peut pas encore dévoiler.
Le lancement de la quatrième saison diffusé lundi soir à 20h50 sur M6 a rassemblé 3,6 millions de téléspectateurs.

Publié par L.C.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles