Dalmata Hospitality : une charte sanitaire pour sécuriser l'accueil des clients

Publié le 29 avril 2020 à 13:05

Dès le début du confinement, le groupe Dalmata Hospitality s’est mobilisé pour mettre en place des mesures d’hygiène qui lui ont permis de garder ouverts sa cinquantaine d’hôtels et à offrir des chambres au personnel soignant. Dalmata Hospitality a mis au point une charte sanitaire des plus exigeantes dans tous ses établissements, assurant aux clients une ‘garantie sans contact’ depuis leur arrivée jusqu’à leur sortie de l'établissement, grâce à un parcours client hautement sécurisé. 

Covid19 #Dalmata#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

13 - MARSEILLE 01

FORT d'une expérience confirmée dans une brasserie à 'gros volume' , vous êtes en charge du poste froid et desserts. Sous l'autorité du chef de cuisine, vous collaborez avec une équipe de 8 personnes. Connaissances culinaires exigées. 2 jours de repos consécutifs par semaine. Travail en continue.

Posté le 15 août 2024

Directeur de restaurant H/F

Royaume-Uni

DIRECTEUR DE RESTAURANT RESTAURANT MIDSUMMER HOUSE Description de l'entreprise Midsummer House est devenu l'un des restaurants de destination les plus acclamés du pays, combinant des ingrédients de saison exceptionnels et une cuisine étoilée au guide Michelin dans une salle à manger relaxante

Posté le 15 août 2024

Chef de partie H/F

20 - CALVI

Saison été 2024 en Corse. Vous souhaitez travailler dans un cadre exceptionnel ? Rejoignez notre équipe au sein de l'Hôtel Relais & Château à CALVI ! Nous recherchons CHEF(FE)S DE PARTIE au restaurant gastronomique. Logé/ repas inclus. De suite à octobre, Envoyer CV à recrutementlacave8@gmail.com

Posté le 15 août 2024