La nouvelle stratégie de l'enseigne Frog s'intitule 'FrogPubs
Rock Around The Clock' et s'articule autour des tendances et attentes de consommation
actuelles. Deux moments ciblés : le petit-déjeuner d'abord avec une
ouverture désormais dès 7h30* pour le Happy Breakfast. Au menu : American
pancakes avec du sirop, du bacon ou des fruits, des sandwiches ou encore un
cheesecake new-yorkais, une tourte à la pomme et au caramel…. « Plage particulièrement dynamique au
sein de la restauration commerciale hors domicile, il séduit de plus en plus de
Français. Il bénéficie également de l'évolution des habitudes de consommation
vers plus de nomadisme. Aujourd'hui, rappellent les représentants de l'enseigne,
28% des actifs sont des travailleurs
nomades réguliers amenés à travailler tous les jours ou plusieurs fois par
semaine dans les transports en commun, les espaces voyageurs, les hôtels, les
restaurants… » L'autre créneau travaillé porte sur l'après-dîner. « Autour
d'une riche carte de bières artisanales maison, les FrogPubs proposent de nombreux
cocktails maison avec ou sans alcool, dont certains à partager, comme les
Garden Mojito, Woo Woo, Zombie. Des spiritueux infusés maison ont également été
conçus pour accompagner les bières ou être dégustés en shots. La carte des
rhums et gins a été enrichie» tout comme la liste des plats à grignoter et
partager. Les vendredis et samedis, une bonne partie des établissements tablent
aussi sur la musique live avec la présence de DJ's.
*A l'exception du Frog&Princess
#FrogsPubs# Tendance petit déjeuner
Publié par Sylvie SOUBES