FrogPubs joue les prolongations, après et avant

Publié le 19 avril 2018 à 16:40

La nouvelle stratégie de l'enseigne Frog s'intitule 'FrogPubs Rock Around The Clock' et s'articule autour des tendances et attentes de consommation actuelles. Deux moments ciblés : le petit-déjeuner d'abord avec une ouverture désormais dès 7h30* pour le Happy Breakfast. Au menu : American pancakes avec du sirop, du bacon ou des fruits, des sandwiches ou encore un cheesecake new-yorkais, une tourte à la pomme et au caramel…. « Plage particulièrement dynamique au sein de la restauration commerciale hors domicile, il séduit de plus en plus de Français. Il bénéficie également de l'évolution des habitudes de consommation vers plus de nomadisme. Aujourd'hui, rappellent les représentants de l'enseigne, 28% des actifs sont des travailleurs nomades réguliers amenés à travailler tous les jours ou plusieurs fois par semaine dans les transports en commun, les espaces voyageurs, les hôtels, les restaurants… » L'autre créneau travaillé porte sur l'après-dîner. « Autour d'une riche carte de bières artisanales maison, les FrogPubs proposent de nombreux cocktails maison avec ou sans alcool, dont certains à partager, comme les Garden Mojito, Woo Woo, Zombie. Des spiritueux infusés maison ont également été conçus pour accompagner les bières ou être dégustés en shots. La carte des rhums et gins a été enrichie» tout comme la liste des plats à grignoter et partager. Les vendredis et samedis, une bonne partie des établissements tablent aussi sur la musique live avec la présence de DJ's.

*A l'exception du Frog&Princess

#FrogsPubs# Tendance petit déjeuner



Publié par Sylvie SOUBES



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles