L'Isère compte douze nouveaux Maîtres restaurateurs

Grenoble (38) Le département maintient sa sixième place nationale avec 91 détenteurs du titre.

Publié le 08 décembre 2016 à 10:26

C'est sous les ors de la République que l'Association des Maîtres restaurateurs de l'Isère, présidée par Xavier Castillan (La Table du campagnard, Treffort), et Isère Tourisme, la structure de promotion du département, ont organisé la remise officielle des titres aux 12 nouveaux Maîtres restaurateurs du département. Il y avait foule dans les salons de la préfecture le 5 décembre pour assister à cette cérémonie, en présence notamment de Laurent Gras, ancien président de l'Umih 38 et à l'initiative de cette association des Maîtres restaurateurs de l'Isère.

Avec ses 12 nouveaux titrés et ses sept renouvellements, le département maintient sa sixième place nationale derrière le Bas-Rhin, Paris, la Haute-Savoie, le Rhône et les Alpes-Maritimes qui en comptent respectivement, selon l'association des Maîtres restaurateurs de France, 136, 131, 129, 116 et 111. "Certains annoncent 91 Maîtres restaurateurs, d'autres 96... Ce que je retiens, c'est que nous seront bientôt 100 en Isère, et c'est une excellente nouvelle", a d'emblée souligné Xavier Castillan, premier à monter sur la tribune pour les traditionnels discours.


Photo

Publié par Nathalie RUFFIER



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Assistant Maître d'hôtel H/F

76 - Rouen

Description entreprise : Best Western Plus Hôtels milieu de gamme qui allient confort et élégance et offrent une sélection de services et d'équipements complémentaires et supérieurs. Plongez dans l'histoire de notre maison et contribuer à la faire reluire d'avantage aux cotés d'une équipe professi

Posté le 05 avril 2025

Chef de rang H/F

Suisse

Recherchons chef de rang confirmé, minimum 3 ans d’expérience, poste en coupure , 2 jours congés consécutifs 5000 fR / brut 13 eme mois compris , poste non logé , CV par mail uniquement, libre de suite , poste pouvant se transformer en poste de responsable en septembre

Posté le 05 avril 2025

Chef de partie H/F

33 - MARCENAIS

SITUE A MARCENAIS, LE RESTAURANT 'LA MURAILLE' RECRUTE, EN COMPLEMENT DE NOS EQUIPES DE SALLE ET CUISINE, JEUNES ET DYNAMIQUES, UN.E CHEF DE PARTIE, DES NOTIONS DE PATISSERIE SERAIENT UN PLUS, AINSI QU'UN.E CHEF DE RANG EXPERIMENTE.ES, SALAIRE ATTRACTIF, BON POURBOIRE, TRAVAILLANT LE WE AVEC 2.5 J.

Posté le 05 avril 2025