Durant sept années, Max Peuvrier a fait de la FDME un CFA de référence et un acteur majeur dans la création d'emplois en Île-de-France. En appliquant un plan stratégique de développement, il a notamment permis à l'établissement d'étoffer
son offre de formation, d'accroître sa notoriété et de faciliter l'intégration des jeunes. La FDME conforte d'ailleurs en 2018 sa position de leader en tant que CFA dans les murs (contrairement aux CFA hors les murs qui délèguent la formation à des structures partenaires).
Diplômé d'Études Supérieures Économiques du Conservatoire National des Arts et Métiers, Administrateur du CFA Union à Orsay, co-fondateur de la ''Licence professionnelle Entrepreneuriat'', il enseigne en Master II de gestion à l'Université Évry Val d'Essonne. Homme de terrain, il est en prise directe avec les besoins des entreprises. Son expérience lui permettra de valoriser la pédagogie de l'alternance et d'accompagner le développement de la formation professionnelle, notamment dans le cadre de la réforme de l'apprentissage.
Publié par Claude DIBIASE