Aujourd'hui, c'est Véronique Godet, fille de Jean Adam, créateur de la société, qui dirige l'entreprise familiale. Dans la brasserie, elle s'est entourée d'une solide équipe, dont le brasseur Stéphane Simon et d'une jeune commerciale Flavie Deletre
Au fil des années, la Mutine a su s'imposer dans les départements bretons, elle est très présente par exemple sur l'île d'Ouessant avec l'Ouessane, une bière aux algues avec des saveurs uniques. Sans oublier la Dolmen et la Fleur des îles, autres produits fameux de la marque. D'ailleurs, chaque année à la mi-juillet une soirée spéciale Mutine est organisée sur l'ïle.
Passionné, le brasseur Stéphane Simon se remet en permanence en quête de nouvelles idées lors de stages dans des brasseries. Il se dit "très optimiste quant à l'avenir de la Mutine dont la réputation dépasse désormais la Bretagne, surtout depuis l'arrivée dans notre équipe de Flavie Delettre".
Cette dernière visite régulièrement les caves à bière du Grand Ouest pour faire connaitre la mutine et fidéliser une clientèle, à l'instar du Lougarou gourmand, une épicerie fine de Locronan (29).
Publié par Jean-Yves Tournellec