Lancement de Ballantine​'s Finest

Publié le 23 mai 2012 à 13:14
Inspiré par le « B » emblématique de la marque Ballantine's Finest, le designer numérique François Brument a imaginé une identité Nuit changeante, donnant lieu à 2 créations : l'édition limitée "B", une collection de 12 bouteilles uniques, en vente chez Colette, du 25 au 30 juin 2012 au prix de 160 €, puis chez Sipeasy ; la série Nuit, une série de 5 bouteilles déjà distribuées en discothèques et bars de nuit.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

73 - Courchevel

L’art des 2 saisons, des lieux et destinations d’exception au cœur des Alpes françaises et du Golfe de Saint Tropez. Bien qu’appartenant au même groupe, les maisons Alp’Azur ont chacun leur originalité, leur charme propre et leur signature. Convivialité, plaisir, élégance, discrétion, bien-être, a

Posté le 27 décembre 2024

Commis de salle / Runner H/F

73 - Courchevel

L’art des 2 saisons, des lieux et destinations d’exception au cœur des Alpes françaises et du Golfe de Saint Tropez. Bien qu’appartenant au même groupe, les maisons Alp’Azur ont chacun leur originalité, leur charme propre et leur signature. Convivialité, plaisir, élégance, discrétion, bien-être, a

Posté le 27 décembre 2024

Gouvernante H/F (Stage/Apprentissage)

83 - La Croix-Valmer

Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se

Posté le 27 décembre 2024