Carlson Rezidor Hotel Group vient d'annoncer, lors de la conférence de presse de Nassau aux Bahamas, la réalisation de ses enjeux stratégiques pour 2015. Les objectifs du groupe étaient de développer la marque Radisson, compter 8 millions de membres pour son programme de fidélité Club Carlson et posséder plus de 1300 hôtels. Radisson poursuit son développement aux Etats-Unis et au Canada avec 25% d'hôtels en plus alors que Radisson Blu s'est implanté pour la première fois cette année aux Etats-Unis avec 3 établissements. 84 hôtels sont entrain de passer sous enseigne Carlson Rezidor Hotel Group dont 60 proviennent des marchés émergents ce qui amène le parc hôtelier à 1319 hôtels en activité et en construction.
Objectifs 2015 réussis pour Carlson Rezidor Hotel Group
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Femme / Valet de chambre H/F (Stage/Apprentissage)
22 - TREGUEUX
Contrat apprentissage sur 2 ans en tant que FEMME/ VALET DE CHAMBRE Personne motivée et sérieuse Niveau Bac ou BTS
Commis Pâtissier H/F
92 - COURBEVOIE
Restaurant gastronomique Courbevoie, recherche COMMIS(E) PATISSIER(E), avec expérience. Service coupure du lundi au vendredi. Repos Week-end, jours fériés. Salaire selon expérience, pourboires +parking offert. 06.24.26.66.36. pour RDV. No.159P3640
Pizzaïolo H/F
38 - HUEZ
Restaurant d'altitude ALPE D'HUEZ recherche pour saison hiver 2024/25 : 1 PIZZAIOLO (H/F), nourri logé, avec références. Envoyer CV à staff2100@free.fr ou tel 06.28.90.54.28.