Objectifs 2015 réussis pour Carlson Rezidor Hotel Group

Publié le 12 mars 2012 à 12:41

Carlson Rezidor Hotel Group vient d'annoncer, lors de la conférence de presse de Nassau aux Bahamas, la réalisation de ses enjeux stratégiques pour 2015. Les objectifs du groupe étaient de développer la marque Radisson, compter 8 millions de membres pour son programme de fidélité Club Carlson et posséder plus de 1300 hôtels. Radisson poursuit son développement aux Etats-Unis et au Canada avec 25% d'hôtels en plus alors que Radisson Blu s'est implanté pour la première fois cette année aux Etats-Unis avec 3 établissements. 84 hôtels sont entrain de passer sous enseigne Carlson Rezidor Hotel Group dont 60 proviennent des marchés émergents ce qui amène le parc hôtelier à 1319 hôtels en activité et en construction.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles