Pauline Monot nommée directrice générale du groupe Pic

Publié le 09 décembre 2021 à 18:01

David Sinapian, président du Groupe Pic, a annoncé la nomination de Pauline Monot au poste de directrice générale. Arrivée dans le groupe il y a cinq ans, elle a occupé successivement les postes de directrice de la stratégie et du développement puis de directrice générale adjointe.

Diplômée de l’École centrale de Lyon en 2007, Pauline Monot débute sa carrière professionnelle dans la recherche et développement en aéronautique chez Airbus puis General Electric Aviation avant de rejoindre le conseil en management chez Capgemini Invent à Paris. Après une expérience entrepreneuriale à Los Angeles, elle évolue dans le conseil en stratégie chez Kearney pour les bureaux de Paris et New York puis passe trois ans en cabinet politique à Valence. Ses missions axées sur l’attractivité économique et touristique l’amènent à travailler dans le secteur de la gastronomie jusqu’à son arrivée dans le Groupe Pic.

 

#PaulineMonot# David Sinapian #GroupePic#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de réception H/F

78 - PLAISIR

Groupe Hôtelier recherche un(e) chef(fe) de réception pour son hôtel situé à Plaisir. Profil expérimenté, dynamique et polyvalent recherché. Adressez vos candidatures à rh.groupe.hotelier.france@gmail.com

Posté le 19 novembre 2024

Serveur H/F

27 - EVREUX

Mission : Depuis sa création à Bruxelles en 1893 et depuis plus de 30 ans en France, Léon est une marque intergénérationnelle connue et reconnue de tous, centrée sur le frais, l'authenticité et la tradition. Notre savoir-faire centenaire s'ancre depuis toujours autour de la mer et des moules.

Posté le 19 novembre 2024

Commis de cuisine H/F

27 - EVREUX

Mission : Depuis sa création à Bruxelles en 1893 et depuis plus de 30 ans en France, Léon est une marque intergénérationnelle connue et reconnue de tous, centrée sur le frais, l'authenticité et la tradition. Notre savoir-faire centenaire s'ancre depuis toujours autour de la mer et des moules.

Posté le 19 novembre 2024