L'école
française de pizzaïolo d'Éric Riem lance un label réservé à l'univers de la
pizza. Les pizzerias qui s'engagent à en respecter les prescriptions
bénéficient d'une visibilité renforcée grâce à un site internet et une identité
visuelle dédiés. Qualité de la farine, cuisson dans un four à sole réfractaire,
légumes et fruits 100 % frais, fromage 100 % lait de vache ou de
bufflonne, mise en forme des disques de pizza à la main, ou encore accueil de
qualité, propreté et confort de l'établissement figurent parmi les nombreuses
exigences que l'adhérent s'engage à respecter. Pour s'en assurer, des clients
mystères sont missionnés chaque année. En contrepartie, l'établissement
bénéficie d'une visibilité et d'un relais de communication dédiés : un
site internet, sur
lequel les clients peuvent déposer des témoignages en ligne, une page Facebook
et une signalétique dans la pizzeria. Les adhésions ont déjà commencé avec
engagement sur deux ans et la 1re année offerte. Le site internet
sera pleinement opérationnel à partir de janvier 2016.
Publié par Carole GAYET