Tommy Maussin, directeur Michelin, a souligné la qualité du travail d'équipe en déclarant : "Ces plaques sont un hommage à un travail d'équipe de haute qualité, dont vous pouvez être fiers."
Pascal Peltier, directeur marketing et communication de METRO France, a ajouté : "Le guide Michelin récompense avant tout l’assiette, et celle-ci repose sur les ingrédients. Pour que ces produits arrivent dans les restaurants, toute une logistique est opérée par les équipes de Metro France. Je tiens également à rendre hommage à ces équipes."
Suite à l'annonce des nouveaux étoilés Michelin à Tours, le 18 mars 2024, Partenaire du guide Michelin depuis 8 ans, METRO France, fournisseur de la restauration indépendante, a organisé le 13 mai au Pavillon Dauphine à Paris (XVIe), la remise des plaques Michelin pour les chefs étoilés parisiens. 16 restaurants ont reçu au moins 1 étoile, ce qui constitue un beau palmarès. Depuis 2016, METRO France organise des événements locaux dans toute la France pour permettre aux chefs de recevoir leur plaque, offerte par l'entreprise. Ces rencontres sont l'occasion pour les chefs étoilés de célébrer leurs distinctions et de se retrouver entre pairs.
Publié par Célia RIGON