Fanny Tabourel, gérante du Promocash de Vendôme dans le Loir-et-Cher (41), nous partage son parcours et ses motivations :
Quel est votre parcours ?
J’ai toujours eu l’âme d’une entrepreneuse. Ayant dirigé deux restaurants et un service traiteur par le passé, l'opportunité de reprendre les rênes du Promocash de Vendôme s'est présentée comme une aventure exceptionnelle. Promocash m’a donné cette opportunité car ils avaient eu vent de mon expérience passée.
Pourquoi avoir accepté cette opportunité ?
Quand ils m’ont proposé de relever ce challenge, de prendre la location-gérance d’un magasin avec la possibilité derrière d’acheter le fonds de commerce, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. En plus de cela, ils ont une formation très complète et nous accompagnent au quotidien pour nous permettre de réussir au mieux.
Quels sont vos atouts pour réussir ce challenge ?
Je suis une femme dynamique et je prône un management ferme et subtil pour que les gens se sentent à l’aise avec moi. Je veux les emmener dans un projet sympa, m’aider à restructurer le magasin… Je me sens très à l’aise dans ce que je fais. Je pense que j’ai toute ma place ici car les clients savent de quoi on parle. On parle cuisine et on aime ça. L’essentiel de mon métier, c’est d’avoir un côté passion qui nous anime tous les jours.
Quels conseils donneriez-vous aux femmes qui hésiteraient à se lancer ?
Je suis très heureuse d’avoir repris le magasin Promocash, et je suis une battante. Les défis, c’est pour moi. Alors si vous aussi, mesdames, vous êtes passionnées par les métiers de la restauration, si vous êtes déterminées et que vous avez l’envie d’entreprendre, n’hésitez pas à rejoindre l’équipe Promocash, c’est fait pour vous !
#JeVeuxJePeux, un mantra qui résonne avec la vision de Fanny.
Pour en savoir plus sur Promocash et échanger sur votre projet, rendez-vous sur le site recrute.carrefour.fr/franchise-promocash/