Acteur du marché du spa, Sothys a développé une réponse spécifique pour l'hôtelier. Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client où dès l'accueil la prise en charge est totale. La qualité est le maître-mot et le client dans le spa doit ressentir le même niveau d'exigence que les autres prestations hôtelières.
La qualité de l'équipe, c'est ce qui est fondamental, quelque soit la taille du spa et de l'équipement. Les esthéticiennes sont formées gratuitement aux protocoles de soins et à la vente des produits, étape essentielle de la rentabilité du spa. L'équipe est le meilleur atout pour faire vivre une expérience agréable, le temps d'un soin visage ou d'une évasion corps, avec des fragrances et des textures subtiles.
Les soins signatures sont plébiscités, tant par les femmes que les hommes, dont ces deux soins signatures :
- "Hanakasumi"* (Brume de fleur de cerisiers), issu de la traditionnelle cérémonie du bain au Japon, Hanakasumi™ se compose d'un double gommage, manuel puis aux gants, d'un modelage des pieds et d'un modelage manuel, pour un rituel ressourçant et nourrissant aux notes aériennes. La notoriété de ce soin n'est plus à prouver en France et à travers le monde entier, où il est pratiqué entre autre au Japon, à l'hôtel St. Regis d'Osaka ;
- "Cérémonie d'Orient" est quant à lui un soin ressourçant d'inspiration orientale aux ballotins d'épices parfumés et tiédis. Le voyage débute par un gommage aux épices, suivi d'un modelage nourrissant enrichi d'un modelage aux ballotins et pierres chaudes.
Quel plaisir !
Publié par Romy CARRERE