Thierry Larrouy à la tête de la nouvelle antenne CPIH 65 à Tarbes

Publié le 04 septembre 2012 à 15:31

Fin août, la CPIH 65 s'est dotée d'une antenne tarbaise située dans les locaux de son nouveau président, Thierry Larrouy, exploitant de la brasserie pub Le Corrigan's. Une salle de l'établissement est dédiée à l'activité de cette antenne. Ce lieu doit permettre de collecter les informations, besoins ou inquiétudes des professionnels au regard des nouvelles mesures applicables ainsi que celles à venir.

Le syndicat départemental, basé à Lourdes et présidé par Pascal Chardonnet, bénéficiait déjà de deux antennes locales dirigées par Pierre Durand, président du bureau de Lourdes-Argelès et vice-président départemental, et Jean-Marc Métairon, président pour Bagnères-de-Bigorre et Haut-Adour. "Le syndicat se devait d'être présent dans la capitale de Bigorre, dans laquelle un travail de prospection sur les hôtels, restaurants, bars et discothèques - qui sont un sujet sensible -, reste à conforter", précise Pascal Chardonnet qui salue son nouveau président : "Thierry Larrouy sait de quoi il parle et sera un relais important pour le département."


Photo

Publié par Pascale CARBILLET



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef Pâtissier H/F

75 - PARIS 16

Restaurant gastronomique Paris Trocadero recrute pour des postes a pourvoir immédiatement. -Un(e) Chef pâtissier - Un(e) Maître d'hôtel - Un(e) chef de rang - un(e) Commis de salle Formation en restauration demmandée, Expérience exigée dans un poste similaire en restauration gastronomique

Modifié le 05 juillet 2024

Chef de cuisine H/F

78 - GUYANCOURT

Restaurant traditionnel français cherche chef de cuisine française sachant diriger une équipe et respectant les normes haccp, petite structure avec un salaire motivant.

Posté le 05 juillet 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

66 - LE BARCARES

Restaurant de plage, entreprise familiale depuis 8 ans, à la cuisine méditerranéenne et bistronomique. Recherche son Second de Cuisine (h/f) pour la saison d'été 2024, durée 3 mois. Salaire motivant ; 1 jour de repos ; Equipe 6 personnes ; 200-250 couverts en saison ; Références exigées

Posté le 04 juillet 2024