Traiteur du Marais lance sa carte spéciale cocktails

Paris

Publié le 26 février 2013 à 10:25
On est à Paris et Traiteur du Marais revendique l'étiquette « traiteur branché parisien ». Ses clients : le design, la mode, le luxe ou encore le Festival de Cannes. Dirigée par Romain Petit, ancien brand ambassador de la vodka Greygoose, la société est « toujours à l'affût de nouvelles tendances food & drink » confie Laurence Marot, responsable développement et communication.  En 2013, le traiteur s'ouvre à l'univers de la mixologie. Le concept : « un voyage aux quatre coins du monde dans des lieux où la culture cocktail est très présente. Ajouté à des cocktails classiques revisités » résume Laurence Marot qui est à l'origine de cette carte. « Nous avons retenu, pour les recettes, des saveurs abordables et variées, sweet, rafraîchissantes, exotiques, un rien 'strong' pour tout type de clientèle. Les produits ont été choisis avec soin et suivent les tendances du moment : vieux alcools français oubliés, des infustions de gin à base de fruits exotiques avec le combawa, des ingrédients venus de l'univers de la cuisine comme la confiture, des bitters en tout genre pour la touche finale. » Au fil des propositions : dans la catégorie cocktail gourmand, Sweet Marais (Lillet blanc, vermouth blanc, compose de pommes, confiture de figues, jus de pomme, bitter Jerry Thomas), Morijo à l'oriental (servi dans une théière), Hawaï Génération (rhum brun, purée de fruits de la passion, sirop de gingembre, gingembre frais)…


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