Transgourmet obtient la certification ISO 22000 pour deux nouveaux établissements

Publié le 07 septembre 2012 à 17:41

Les établissements Transgourmet Île-de-France (à Wissous, 91) et Transgourmet Rhône (à Saint-Quentin-Fallavier, 38) ont obtenu la certification ISO 22000 cet été. En 2011, l'établissement Transgourmet Nord (à Arques, 62) avait déjà été certifié.

La norme ISO 22000 permet de valider toutes les bonnes pratiques en matière de sécurité sanitaire des produits et de certifier le système d'analyse des risques dans la chaîne alimentaire (HACCP). Cette certification s'applique à toute la chaîne de production agroalimentaire, du producteur au consommateur (éleveurs, producteurs, fabricants, industrie agro-alimentaire, grossistes, distributeurs, restaurateurs).

En 2010, Transgourmet s'est engagé à renforcer encore la qualité de sa chaîne de distribution et à garantir la sécurité des aliments et à s'impliquer dans une démarche de responsabilité sociétale de l'entreprise.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

75 - PARIS 13

BARMAN/BARMAID Envie d'un job à votre hauteur ? Direction le ciel de Paris pour une aventure hors normes. Rejoignez le TOO Restaurant en tant que Barman/Barmaid et embarquez pour une expérience TOO Amazing! VOS PRINCIPALES MISSIONS : - Connaissance de la carte et des techniques ; - Connai

Posté le 18 juillet 2024

Commis Sommelier H/F

75 - PARIS 02

Le restaurant Fleur de pavé 1 étoile Michelin paris 2 eme, cherche son commis sommelier pour la rentrée. Poste en cdi, bonnes conditions et carte des vins avec de belles références. Envoyer votre cv à contact@fleurdepave.com

Posté le 18 juillet 2024

Réceptionniste H/F

75 - PARIS 13

RECEPTIONNISTE H/F Le réceptionniste (H/F) accueille les clients dès leur arrivée à l'hôtel. Il effectue les formalités administratives, renseigne les clients sur les lieux à visiter dans les environs ou les expositions à ne pas manquer. Il est un véritable pilier dans la relation clientèle globa

Posté le 18 juillet 2024