Tutoreca, une formation en 3 minutes pour les hôteliers et restaurateurs

Publié le 18 novembre 2021 à 17:05

Le temps à dédier aux formations est l'un des freins qui empêche vos équipes de monter en compétences ou de changer de métier au sein de vos restaurants ou de vos hôtels.

L’équipe de Tutoreca livre des capsules vidéo de moins 3 minutes, entre techniques, conseils et culture du métier. En souscrivant à des collections thématiques, vos équipes peuvent être formées sans quitter votre établissement. Moyennant un abonnement mensuel allant jusqu’à 99 € par mois, 50 membres de votre équipe bénéficieront d’un modèle de formation simple et conçu par trois anciens de Paul Bocuse.

Un partenariat avec une grande école hôtelière est par ailleurs en projet pour proposer des vidéos introductives pour une première approche du métier avant l’entrée à l’école.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

Etats-Unis

Le Saint-Louis Club à Saint-Louis aux États-Unis est à la recherche de Chefs de Rang en Salle H/F, passionnés de travail et de voyage. Nous sommes un club privé avec deux nouveaux restaurants, un gastronomique et une brasserie Française. Toute Nouvelle Cuisine très bien équipée et très grande.

Posté le 08 novembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 08

SPHERE, restaurant gastronomique et le Chef TETSUYA YOSHIDA recrutent un manager. Vous bénéficiez d'une bonne expérience en tant que responsable de salle h/f. Vous êtes un bon communicant , le poste est pour vous. Descriptif poste en coupure: •Minimum 2 ans d'expérience sur un poste simila

Posté le 08 novembre 2024

Chef de partie H/F

92 - COLOMBES

Biscornu est un traiteur évènementiel inclusif et éco-responsable qui commercialise des prestations traiteur haut de gamme et a pour vocation première de maximiser l'emploi des jeunes porteurs de handicap, notamment neuro-atypiques (autisme, trisomie 21, troubles ' dys ' ) et ainsi contribuer à leur

Posté le 08 novembre 2024