L'enseigne végétalienne d'origine canadienne programme ses douze premiers points de vente dans l'Hexagone, d'ici la fin de l'année. [+] Lire la suite
Spécialiste de la crêpe en centres commerciaux, l'enseigne entend contrer la concurrence en misant sur une offre qualitative. [+] Lire la suite
Le groupe Noura lance un concept de street food libanaise. L'objectif ? Ouvrir 50 points de vente dans l'Hexagone, d'ici à 2024. [+] Lire la suite
Sushi Shop vient de signer avec Mauro Colagreco pour 4 créations. [+] Lire la suite
Après avoir lancé Popeyes en masterfranchise, l'opérateur change son fusil d'épaule et remplace ses trois points de vente par l'enseigne Independence Burger. [+] Lire la suite
Le groupe Le Duff s'affirme comme le leader mondial dans le secteur du café-boulangerie. À la tête de cet empire familial, Louis Le Duff. Il revient sur son étonnant parcours. [+] Lire la suite
Pour lutter contre la prolifération des emballages jetables, certains établissements de restauration font le choix de la consigne. Cela nécessite d'adapter son offre à ces nouveaux contenants et une logistique différente, mais à la clé : une valorisation des produits grâce à des emballages plus sophistiqué et moins de déchet. [+] Lire la suite
La marque de restauration rapide a ouvert 40 points de vente en quatre ans dans l'Hexagone et vise 17 M€ de chiffre d'affaires pour 2018. Prochaine étape : exporter son concept de crêperie en Europe mais aussi au Canada. [+] Lire la suite
Depuis quelques années, les halles gourmandes fleurissent dans l'Hexagone. Dan Cebula, fondateur de l'agence de conseil Depur Expériences, décrypte ce phénomène. [+] Lire la suite
Le fast good, fraîchement ouvert à Paris, met à l'honneur les aliments et les boissons fermentés : légumes, brioches, kéfirs... Et espère se développer, à terme, en franchise. [+] Lire la suite
Le groupe fondé par Jonathan Jablonski prévoit 20 restaurants Factory & Co d'ici fin 2019, le développement de ses deux autres enseignes Pepperico et Panem Paname, et l'ouverture d'un food hall. [+] Lire la suite
Le numéro 2 du fast-food en France met les bouchées doubles. Via la master franchise du Groupe Bertrand, il déploie un ambitieux plan de développement et cible 450 à 500 unités, d'ici à fin 2020. [+] Lire la suite
Bagel simple ou gros bagel ? [+] Lire la suite
L'enseigne d'origine lyonnaise, qui va atteindre les 20 points de vente d'ici la fin de l'année, s'implantera à Paris début 2019. Au menu : un nouveau concept et une identité visuelle retravaillée. [+] Lire la suite
Avec une offre de plus en plus diverse, la restauration rapide doit relever le défi d'attirer un consommateur de plus en plus volatile. Voici les dix challenges du secteur selon CHD Expert. [+] Lire la suite
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