Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Le Fooding lance son plat de résistance

Restauration - jeudi 14 mai 2020 17:04
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

www.platderesistance.fr, c'est l'outil digital gratuit proposé par le Fooding pour mettre en avant « la crème de la crème des chef.fe.s converti.e.s à la vente à emporter ou à la livraison »



C’est tout chaud ! Le guide du Fooding propose à ses lecteurs de retrouver depuis le 12 mai sur un seul et même site tout nouveau www.platderesistance.fr « le meilleur de la livraison et de la vente à emporter ». Il compte déjà 500 adresses en France validées et recommandées par le guide et il s’enrichit chaque jour de nouvelles offres toujours de qualité. « Ce service, lancé par le Fooding et ses fidèles partenaires, S.PELLEGRINO® et VITTEL®, est un outil concret pour aider et accompagner la profession en ce temps de crise prolongée, explique Alexandre Cammas, directeur du Fooding. Les chefs ont besoin d’une visibilité pour faire connaître leurs offres et initiatives intéressantes, qui véhiculent une conscience environnementale, etc.. Nous faisons un tri par la qualité. de son côté, à l'heure du déconfinement, le public a envie de s’y retrouver dans la jungle de la livraison et du take away. Nous les mettons en relation. Plat de résistance est une vitrine nationale interactive de ce qu’il se fait de mieux, pour ceux qui veulent prendre du plaisir au-delà de se nourrir ».

Alexandre Cammas se dit « en mode commando » avec ses équipes pour investiguer et réunir les nouvelles prestations ou plus anciennes qui ont fait leurs preuves. Pour intégrer Plat de résistance, vous pouvez soumettre votre offre en écrivant à platderesistance@lefooding.com. 

En moins de quatre semaines, le site est en ligne avec une recherche par adresse, par géolocalisation et sous peu par nom de restaurant. www.platderesistance.fr a été créé pour être consultable également sur smartphone. Le client choisit la vente à emporter ou la livraison et trouve directement le numéro de téléphone ou le site du restaurant, ou le lien pour la plateforme qui assure la livraison. Un outil efficace et gratuit. « Les professionnels innovent, s’adaptent. Nous aussi, nous sommes agiles, dit Alexandre Cammas. Nous devons être un guide pertinent dans la période actuelle et proposer des supports adaptés qui évoluent jour après jour. Plat de résistance, c’est en quelque sorte un google sélectif de la livraison et du take away ».  

#platderesistance #fooding #alexandrecammas #venteaemporter #livraison

 


Nadine Lemoine
Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)
par Pascale Carbillet
Services
  Articles les plus lus