10 % de visiteurs supplémentaires pour la 3e édition de Food'In Sud

Marseille (13) Le salon marseillais, toujours plus ouvert sur la Méditerranée, a connu une belle croissance.

Publié le 05 février 2018 à 13:41
Le salon marseillais Food'In Sud 2018 a refermé ses portes avec 10 % de visiteurs professionnels supplémentaires par rapport à la précédente édition. Le salon, placée sous le parrainage de Gérald Passedat (chef triplement étoilé du Petit Nice à Marseille) et Annie Feolde (Ristorante Enoteca Pinchiorri, 3 étoiles à Florence, en Italie), a également été marquée par la présence d'une centaine de chefs et intervenants, dont 24 chefs venus de du Liban, de Turquie, de Grèce, d'Espagne, d'Italie, du Maroc… 350 exposants et marques étaient au rendez-vous avec, notamment, un important focus sur l'épicerie fine, secteur en plein essor.

Le bilan est "très satisfaisant pour la Safim, a déclaré Anna Gallone, directrice adjointe des manifestations, trois jours, riches et intenses, de rencontres, d'échange et de partage entre les chefs, les visiteurs et les exposants, venus de tout le Grand Sud. La gastronomie méditerranéenne rayonne dans tous les esprits, et nous nous réjouissons déjà de la quatrième édition", prévue en 2020. 

Quatre concours ont également permis de côtoyer excellence et savoir-faire : La 14e édition du trophée Masse, les challenges Barista, Coffee in Good Spirits et Brewers Cup des 11es championnats de France du café, la sélection française du Championnat du monde de Pizza et la sélection grand-sud du Gargantua. 

FoodInSud #GerarldPassedat# #AnnieFeolde#


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 22 janvier 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Chefs de rang h/f qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires motivants.

Posté le 22 janvier 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 01

Groupe de brasseries Parisiennes recherche Responsable de Salle h/f qualifié pour un poste à pourvoir en CDI, poste du matin ou du soir, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaire motivant.

Posté le 22 janvier 2025