2e édition du concours clients de l'hôtellerie et de la restauration

Publié le 12 juillet 2012 à 17:32

La deuxième édition du concours clients de l'hôtellerie et de la restauration se déroule du 2 juillet au 15 novembre 2012. Vértable label de qualité, il met en avant l'importance de la notation client permettant de définir les enjeux et attentes de demain suite aux réponses des questionnaires de satisfaction. Les personnes intéressées doivent s'inscrire sur le site www.concoursclients.com . Les hôtels et restaurants participants bénéficient d'une analyse précise de leur clientèle, de situer son établissement au niveau national et d'augmenter sa visibilité. Il est organisé en collaboration avec le salon Equip'Hotel, Qualitelis, Tempting Places et Deloitte in Extenso. Les prix seront dévoilés le 14 novembre lors du salon Equip'Hotel à Paris.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

45 - MEUNG SUR LOIRE

Type d'emploi : CDI Rémunération : 2200€ à 2600€ Dans une équipe jeune et dynamique, 39H/semaine, fermé le dimanche et lundi midi. Possibilité de planning en continu avec 3J de repose/semaine

Posté le 17 juillet 2024

Chef de rang H/F

95 - ST CYR EN ARTHIES

A quelques kilomètres de Paris, Le Château de la Bûcherie et son restaurant Cambrousse, qui propose une cuisine de saison grâce à son potager, recherche un(e) chef de rang pour compléter son équipe sympathique et accueillante. CDI temps complet 39h - Chef de Rang a partir de 2200€ Vos Mission

Posté le 17 juillet 2024

Chef de partie H/F

94 - VINCENNES

Recherchons CHEF DE PARTIE (H/F) Vincennes (94). Restaurant Maître Restaurateur. Vous avez à cœur de travailler des produits frais et des recettes françaises traditionnelles. Vous maîtrisez et appliquez l'ensemble des règles d'hygiène. Votre principal objectif : régaler vos clients ! Votre pla

Posté le 17 juillet 2024