Le Grand Hôtel des Sablettes-Plage, premier hôtel français de la marque Curio d'Hilton

La Seyne-sur-Mer (83)

Publié le 06 janvier 2017 à 15:12
Hilton Worldwide et Stéphane Lelièvre viennent de finaliser un accord afin d'implanter la marque Curio sur la Côte d'Azur. Le Grand Hôtel des Sablettes-Plage à La Seyne-sur-Mer (Var) rejoint la collection internationale de 90 hôtels de luxe, sélectionnés pour leur caractère unique. Situé au bord de mer et actuellement en rénovation, Le Grand Hôtel des Sablettes comptera 75 chambres, dont une suite présidentielle de 200 m2, neuf suites avec terrasses tropéziennes et douches extérieures et quatre avec jacuzzi privé. L'établissement disposera de trois restaurants, dont un gastronomique, d'un espace événementiel de 350 m2 ainsi qu'un spa haut de gamme. L'ouverture est prévue au début de l'été 2017.

Photo

Publié par Marie TABACCHI



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

75 - PARIS 08

MISSIONS : Confectionne les mets dont il a la charge. Transfert les plats selon les directives du Chef de Cuisine. S'organise au mieux pour réaliser les mises en place et les mets commandés. Respecte certains ratios définissant les quantités de produits à employer, respecte les fiches techniqu

Posté le 08 avril 2025

Serveur room service H/F

75 - PARIS 08

MISSIONS : Participe à la bonne mise en place et à la remise en état de la salle. Assure son service dans un souci permanent de qualité et dans le respect des standards. S'assure de l'adéquation de la commande avec les plats et boissons qu'il sert. Améliore constamment sa connaissance des prod

Posté le 08 avril 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 08

MISSIONS : Coordonne et assure le service en salle de son rang. Assure son service dans un souci permanent de qualité et dans le respect des standards. S'assure de la satisfaction de chaque client pendant toute la durée du service. Assure à tout moment la confidentialité des clients, de l'hôte

Posté le 08 avril 2025