Le programme de fidélité ALL d’Accor vient de franchir la barre des 100 millions de membres, annonce le groupe hôtelier le 20 mars. Lancé en 2019, ce programme a doublé son nombre d’adhérents en cinq ans. ALL combine plateforme de réservation et de fidélisation, permettant aux clients d’obtenir des réductions sur leurs séjours dans les 5 600 hôtels du groupe (45 enseignes) et 110 pays. Il offre également des expériences exclusives, avec 7 700 ‘Limitless Experiences’ allant des événements sportifs aux concerts, ainsi que des partenariats avec 110 acteurs du voyage, du divertissement, du shopping, de la finance, de l’assurance… permettant d’obtenir des récompenses et avantages. Les membres All génèrent un volume d’affaires significatif, indique Accor : ils dépensent en moyenne deux fois plus que les non-membres, avec un volume d’affaires généré par l’application en hausse de 45 % par rapport à 2023.
Cette croissance permet à All de se rapprocher des programmes de fidélité de ses principaux concurrents, notamment IHG One Rewards (130 millions de membres) Marriott Bonvoy (177 millions) ou encore Hilton Honors (200 millions).