Les très bons résultats obtenus auprès des premiers hôtels qu'ils gèrent, notamment avec la Villa Soro, à Minorque, considérée comme l'un des meilleurs hôtels d'Espagne, leur ont permis d'être labellisés Luxury Hotel Partners. Ce label a été mis en place par la chaîne volontaire Small Luxury Hotels pour sélectionner ses sociétés de gestion référentes. Leur périmètre d' activité s'étendra à la zone Europe et Afrique. "Une excellente nouvelle qui représente un réel moteur pour notre développement mais ne doit pas être considéré comme une exclusivité car nous sommes ouverts à tout type de réseau ou d''hôtellerie indépendante."
Une approche non capitalistique de la gestion
Pour faire entendre leur différence, Edouard-Jean Daehn précise : "nous nous distinguons des autres sociétés de gestion en ce sens que nous n'avons aucune approche capitalistique. Nous n'avons aucune participation, ni dans des murs d'hôtels ni dans des fonds de commerce."
Il ajoute : "nous souhaitons être en amont de l'ouverture. Il est plus facile de proposer de nouveaux outils dans un hôtel en cours de création qu'une fois réalisé." Ce sera le cas notamment pour tous les nouveaux hôtels qu'ils vont reprendre en gestion dans les prochains mois.
Publié par Évelyne de Bast