Soutenir l’économie de proximité et permettre aux hôtels de retrouver un lien direct avec ses liens, tels sont les objectifs de la campagne lancée cet été par Contact Hôtels. « Nous faisons actuellement face à un mouvement sans précédent qui pousse les clients vers une consommation plus locale et éthique. Nous voulons que les Français adoptent le même réflexe lorsqu'ils réservent leurs vacances et qu'ils favorisent les circuits courts et la réservation en direct, ce qui permet de soutenir des milliers d'emplois et de projets d'investissement, et de contribuer au développement de notre territoire grâce à nos impôts payés en France » souligne Thomas Richard, hôtelier au Havre et Président de Contact Hôtels. Un site dédié a été ouvert jechoisislafrance.com qui permet aux consommateurs de profiter des avantages associés à l’opération : Des tarifs moins chers que sur les OTA, la garantie « remboursé 10 X la différence, s’ils trouvent moins cher ailleurs », 4 € de remise/chambre/nuit sur le prochain séjour et des conditions de réservation plus avantageuses (flexibilité, annulation…). Des kits de communication ont été transmis à l’ensemble des Contact Hôtels et, au-delà du réseau, un kit spécial a été édité pour l’ensemble des hôtels de France (comprenant des affiches, des supports digitaux, des signatures d’e-mails, des bannières, vidéos…). Un spot accompagne la campagne sur les réseaux sociaux.
#jechoisislafrance# #contacthotels# tourisme #réservationendirect# #destinationFrance#