La 7ème édition de l’International Catering Cup (ICC) ou Coupe du Monde des traiteurs, organisé par la Confédération Nationale des Charcutiers Traiteurs et Traiteurs (CNCT), et crée par Joël Mauvigney a été remportée par l’équipe de Singapour, représentée par Bernard Lim, chef d’équipe et Sudy Hen son coéquipier. L’équipe de France avec David Bourne, chef d’équipe et Jérémie Gruson co-équipier arrive à la deuxième place devant le Luxembourg avec Damien Grandclaude, chef d’équipe et, Johan Gérard, coéquipier.
Cinq autres trophées ont aussi été attribués : Le prix de la meilleure dégustation « Poisson » à l’équipe du Luxembourg, le prix de la plus belle assiette de poitrine de cochon à l’équipe de France, le prix des pièces cocktails les plus originales à l’équipe de Singapour, le prix du plus beau Saint-Honoré à l’équipe Singapour et le prix du plus beau Buffet à l’équipe d’Italie.
« Parmi ces 5 équipes, ce sont des hommes qui se sont investis pendant des mois, avec les moyens, les difficultés et la crise mondiale actuelle mais ils ont été soutenus par leurs familles, prêts à tous les sacrifices pour se surpasser et révéler au monde entier leurs talents, dit Joël Mauvigney, Président Fondateur de l’ICC - Président de la Confédération Nationale des Charcutiers Traiteurs et Meilleur Ouvrier de France Charcutier-Traiteur ». Les membres du Jury et les 15 « Meilleurs Ouvriers de France » du staff ont salué les compétences des équipes qui ont réussi à interpreter les sujets difficiles de cette 7ème Edition ».