Actualités
Accueil > Actualités > Juridique et social

Couvre-feu : modalités et activités autorisées

Juridique et social - lundi 18 janvier 2021 14:26
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Depuis le 15 décembre 2020, le couvre-feu a pris le relais du confinement, sauf pour les bars et restaurants qui sont toujours fermés mais peuvent maintenir une activité de vente à emporter et de livraison. Les hôtels peuvent accueillir une clientèle touristique qui a le droit de se déplacer en région, mais ils ne peuvent assurer les repas et petit déjeuner qu'en room service. Depuis samedi 16 janvier, un couvre-feu renforcé a été étendu à tout le territoire et interdit tout déplacement entre 18 heures et 6 heures du matin. Mesure prise pour 15 jours, soit jusqu'au samedi 30 janvier.



Les restaurateurs peuvent continuer à faire de la livraison à leurs clients pendant les périodes de couvre feu, mais pas de vente à emporter.
© Thinkstock
Les restaurateurs peuvent continuer à faire de la livraison à leurs clients pendant les périodes de couvre feu, mais pas de vente à emporter.

Lire notre fiche pratique https://www.lhotellerie-restauration.fr/blogs-des-experts/covid-19-aides-reglementation/reconfinement-modalites-et-activites-autorisees.htm sur SOS Experts Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter.

#Couvre-feu

Pascale Carbillet

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Spa : check-list pour ouvrir
par Perrine Edelman
Services
  Articles les plus lus