Laura Tuffery et Romain Hadjadj ont développé leur offre autour de recettes d'inspiration napolitaine ou californienne, et de boissons provenant de... [+] Lire la suite
Parmi près de 400 candidats venus du monde entier pour s'affronter à Parme dans l'épreuve de pizza classique du 11 au 13 avril 2016, c'est... [+] Lire la suite
Ouvert en mars dans la halle Secrétan, l'établissement propose une offre qui se décline tout au long de la journée, petit déjeuner, pizza, DJ en soirée… [+] Lire la suite
Dans cet établissement lyonnais, la pizza se décline à chaque temps, mode et espace de consommation. [+] Lire la suite
Reconversion réussie pour Myriam Pees qui a repris la pizzeria d'Eaunes à la mi-septembre. Elle mise sur la qualité des ingrédients et une grande variété... [+] Lire la suite
Les trois premiers pizzaïolos de l'épreuve de « pizza classique » du championnat de France ont affronté plus de 100 concurrents durant 2... [+] Lire la suite
En 2015, les Français ont englouti 819 millions de pizzas, soit une croissance de 1,23 % par rapport à l'année passée. [+] Lire la suite
En exclusivité pour le salon Parizza, du 14 au 16 mars à Paris Porte de Versailles, Gira Conseil dévoile les résultats de l'Indice Pizza©. [+] Lire la suite
Marc Alméida s'est associé avec son ancien patron pour créer un restaurant conjuguant un choix de pizzas classiques et une carte des... [+] Lire la suite
La chaîne espère atteindre les cent unités d'ici 2020. Une expansion qui passe notamment... [+] Lire la suite
Jean-Baptiste Fajadet et Denis Jacquet Francillon ont fait appel à Thierry Graffagnino, champion du monde de la pizza devenu consultant, pour... [+] Lire la suite
La troisième étape s'est déroulée le 8 février à Alès. Les trois premiers disputeront la finale prévue à Toulon le 21 mars prochain. [+] Lire la suite
Carole et Eric Guiot, franchisés Del Arte à Saint-Dizier, depuis novembre 2009, ouvre un nouveau restaurant à Chaumont (52).... [+] Lire la suite
Inspiré par la nouvelle vague de pizzaïolos d'Italie du nord, Emmanuel Cottet associe pizza couture et... [+] Lire la suite
Cette pizzeria atypique met l'accent sur son développement en licence de marque. L'objectif ? 15 points de vente à Paris, à l'horizon 2020. [+] Lire la suite
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