C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Georges Robert Gafner, le 23 octobre dernier. Il a été un précurseur pour les entreprises et les salariés du secteur CHR. En 1974, il a été le fondateur du Fafih (aujourd'hui l'Opco Akto). Il a fédéré l’ensemble des organisations d’employeurs et de salariés pour construire la politique emploi et formation de la branche, et construit un outil technique au service des entreprises. "Il aimait à rappeler que "Les régions étaient capitale' et il avait fait du Fafih un outil technique au service de la politique de la branche, des territoires, des entreprises et des salariés. Durant toute sa vie professionnelle, il a été un acteur décisif et un fédérateur pour la branche et la formation professionnelle", s'émeut Hervé Bécam, vice-président confédéral de l'Umih. À sa famille, ses amis et ses proches, L'Hôtellerie Restauration adresse ses sincères condoléances.
Disparition de Georges Robert Gafner
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Pâtissier H/F
16 - L ISLE D ESPAGNAC
Nous recherchons un(e) pâtissier(ère) traiteur passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la conception et de la réalisation de desserts raffinés et variés, mettant en valeur des produits locaux et de saison.
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
94 - ST MAUR DES FOSSES
Restaurant Pavillon bleu cherche de renforcer son équipe.Nous recherchons 1 serveur et 1 chef de rang dans le salle avec expérience et avec coupure.Salaire entre 2000 et 2400 euros Net.Nous avons besoin aussi 1 sous chefs. Salaire 2500 à 2800 Net par mois.
Serveur H/F
30 - GENOLHAC
Le Mas Nouveau, domaine Maison d'hôtes, Restaurant situé au cœur du Parc National des Cévennes, ambiance familiale pour cette petite entreprise avec une clientèle internationale. Afin de compléter l'équipe de la saison 2025, nous recherchons un serveur/Maître d'hôtel. Le restaurant offre un menu u