Itsu, l'enseigne développée par le Groupe Bertrand, vient d'inaugurer son deuxième flagship parisien, situé près de la place de l'Opéra. Ce nouvel établissement, s'étendant sur 370m², offre 130 places assises et 11 bornes de commande avec une déco tout en rondeur et ses panneaux japonais. L'offre d'Itsu inclut une variété de sushis, gyozas, baos, rice’bowls et noodle’bowls. Les plats, majoritairement composés de moins de 500 calories, intègrent jusqu'à 16 légumes, herbes et aromates différents. Autre particularité, Itsu vend chaque plat à moitié prix après 20h30, en vue de la fermeture à 21 h et pour éviter le gaspillage.
« Cette deuxième ouverture traduit l’engouement des consommateurs pour la marque Itsu et la cuisine d’inspiration asiatique. La force d’Itsu est de proposer une cuisine gourmande et saine préparée chaque matin dans nos restaurants avec des ingrédients de qualité et avec un souci quotidien de l’environnement», estime Christophe Gaschin, Directeur Général du Groupe Bertrand et de Bertrand Franchise, qui prévoit des ouvertures dans d'autres grandes villes comme Lille, Lyon, et Marseille d'ici 2025.