Nouveau logo, nouvelle signature, Bel change d’identité pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. "For All. For Good" incarne cet engagement. La société, avec les marques La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Leerdammer®, Boursin® ou Pom’Potes®, souhaite être acteur d’une transition alimentaire positive. "Au travers de notre nouvelle signature d’entreprise ‘For All. For Good’, nous affirmons notre conviction qu’une alimentation inclusive et durable est possible en réinventant un modèle agro-alimentaire positif avec l’ensemble des acteurs : producteurs, distributeurs, experts et consommateurs", déclare Antoine Fiévet, p.-d.g du groupe Bel.
Nouvelle identité pour Bel
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Serveur petit-déjeuner H/F
06 - ST ETIENNE DE TINEE
Recherche serveuse pdj et service du soir hôtel-Restaurant SPA 4 étoile en station Hiver à Auron 1h15 de Nice poste logé gratuitement salaire à définir à l'entrtien.
Chef de rang H/F
73 - Aime
Second de salle H/F Vous voulez piloter une équipe de passionnés ? Mission Vous allez : · Accueillir les clients au restaurant et assurer la fluidité de la prestation · Participer à la mise en place des buffets et à leur mise en valeur en collaboration avec la brigade de c
Assistant Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F
75 - Paris
Découvrez l'univers raffiné de Bacha Coffee, où les cafés arabica se rencontrent pour offrir une expérience hors du commun. Bacha Coffee se consacre à l’art du café 100% arabica, permettant à ses clients de voyager à travers chaque tasse, en explorant les récoltes de plus de 35 pays renommés pour le