Nouvelle identité pour Bel

Publié le 12 novembre 2019 à 15:39

Nouveau logo, nouvelle signature, Bel change d’identité pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. "For All. For Good" incarne cet engagement. La société, avec les marques La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Leerdammer®, Boursin® ou Pom’Potes®, souhaite être acteur d’une transition alimentaire positive. "Au travers de notre nouvelle signature d’entreprise ‘For All. For Good’, nous affirmons notre conviction qu’une alimentation inclusive et durable est possible en réinventant un modèle agro-alimentaire positif avec l’ensemble des acteurs : producteurs, distributeurs, experts et consommateurs", déclare Antoine Fiévet, p.-d.g du groupe Bel.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur petit-déjeuner H/F

06 - ST ETIENNE DE TINEE

Recherche serveuse pdj et service du soir hôtel-Restaurant SPA 4 étoile en station Hiver à Auron 1h15 de Nice poste logé gratuitement salaire à définir à l'entrtien.

Posté le 25 décembre 2024

Chef de rang H/F

73 - Aime

Second de salle H/F Vous voulez piloter une équipe de passionnés ? Mission Vous allez : ·           Accueillir les clients au restaurant et assurer la fluidité de la prestation ·           Participer à la mise en place des buffets et à leur mise en valeur en collaboration avec la brigade de c

Posté le 25 décembre 2024

Assistant Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F

75 - Paris

Découvrez l'univers raffiné de Bacha Coffee, où les cafés arabica se rencontrent pour offrir une expérience hors du commun. Bacha Coffee se consacre à l’art du café 100% arabica, permettant à ses clients de voyager à travers chaque tasse, en explorant les récoltes de plus de 35 pays renommés pour le

Posté le 25 décembre 2024