Oze food & bar, c’est à la fois une boutique avec vente à emporter, une cafétéria branchée, et le soir, un restaurant avec service à table. [+] Lire la suite
Souvent associé au grignotage, le snacking sucré est en quête d’une image acceptable vis-à-vis des exigences nutritionnelles des... [+] Lire la suite
Si du côté des organisateurs de réception, le marché connait un ralentissement dû à la conjoncture économique, l’activité des boutiques et... [+] Lire la suite
L’une des nouveautés de l'édition 2009, de l’European Sandwich & Snack Show (1) : un pôle Start-up où l’on pourra découvrir de très jeunes... [+] Lire la suite
À ne pas manquer, la 7ème Coupe du Monde Délifrance du Sandwich. Cette compétition originale a lieu dans le cadre de l’European Sandwich &... [+] Lire la suite
65 % des enfants qui fréquentent les fast food ont entre 6 et 12 ans et à 80 % ce sont eux qui décident ou co-décident du restaurant dans... [+] Lire la suite
Depuis plusieurs années, le marché du sandwich poursuit un rythme de croissance régulier (entre 4,3 et 5,7% en volume par an*) et se taille... [+] Lire la suite
Le marché de la pizza étant florissant en France, un ingénieux système de distributeurs automatiques de pizzas a été mis au point par un... [+] Lire la suite
Après l’annonce, en janvier 2009, de la conclusion du bail pour son futur établissement Oze food&bar au centre commercial Sqy Ouest à... [+] Lire la suite
Surfant sur le "naturel, frais et prêt à consommer", la petite chaîne belge Exki qui a inauguré sa première unité à paris en 2006 met les bouchées doubles. [+] Lire la suite
À l’occasion de son 5e anniversaire en France, Starbucks a mobilisé ses équipes pour organiser la coupe de l’Ambassadeur du Café ... [+] Lire la suite
Les ventes hors taxes en France s’élèvent à 3,3 milliards d’euros, en hausse de 11,2 % par rapport à 2007. [+] Lire la suite
Au coeur des Halles et sous franchise, un nouveau Columbus Café vient d'ouvrir ses portes. 70m2 de surface, 60 places assises et un service... [+] Lire la suite
Goütu, nouvelle enseigne à Paris, a trouvé un slogan accrocheur en ces temps de crise : le sandwich à 1 €. Un pari malin qui pourrait se révéler très rentable. [+] Lire la suite
Relay H sort des gares, des aéroports, des hôpitaux en testant un nouveau type de boutiques restaurants à Paris. Chez Jean, ‘convenience store’ à la française [+] Lire la suite
Manger vite, sain, et équilibré dans un cadre agréable. Ce concept de restauration haut de gamme séduit. Un quatrième... [+] Lire la suite
Pizza Hut France a présenté aux instances représentatives des salariés son projet de passage de ses activités de livraison à un master... [+] Lire la suite
La chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet lance la « snack box » à 1,95 euro. La boîte à emporter se compose d’une... [+] Lire la suite
Avec 113 implantations, dont 10 dans le sud-est, à Marseille, Aix, Nice, Toulon, Cannes, Menton, Sophia, Subway souffre encore d’un déficit... [+] Lire la suite
Brioche Dorée, c’est 375 restaurants dont 89 unités en franchise en France et 43 à l'étranger. Pour 2009, une quarantaine de points de... [+] Lire la suite
Le spécialiste des glaces artisanale à base de yaourt 0% de matière grasse et 100% fruits ouvre sa deuxième boutique à Paris [+] Lire la suite
Après Giberville dans le Calvados, l’enseigne vient de s’installer dans la station BP de Dagneux dans l’Ain, sur l’autoroute A 42. Ce point... [+] Lire la suite
Associés depuis 2001 dans un restaurant classique en gastonomie avec un vingtaine de couverts, Jérôme Bafoil et Yann Rufenacht se lancent... [+] Lire la suite
La Boîte à Pizza a densifié ses implantations dans les Bouches-du-Rhône (Arles après Aix-en-Provence) et la Dordogne (Bergerac après... [+] Lire la suite
Brioche Dorée, enseigne du Groupe Le Duff, a inauguré son 3ème établissement à Damas, en Syrie, avec son partenaire le groupe Antar. Déjà,... [+] Lire la suite
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