du 25 décembre 2003 |
LA UNE |
Guerre des prix sur le 4 étoiles à Paris : Pour maintenir leur activité, les hôtels 4 étoiles de la capitale ont commencé à casser leurs prix... Un constat de mauvais augure qui est en relation avec la baisse d'environ 15 % du RevPar sur l'année 2003 en résultats cumulés. |
|
Best Western France investit Internet : La chaîne volontaire n'a pas échappé aux aléas conjoncturels de 2003, c'est la raison pour laquelle le réseau multiplie les actions pour asseoir sa notoriété. Après la télévision, Best Western France lancera deux nouveaux sites Internet dès avril prochain. |
|
Le retour de Balladins : Rachetée en janvier 2002 par RMH au groupe Envergure, la chaîne Balladins compte aujourd'hui 101 établissements. Un développement soutenu qui devrait se poursuivre au cours de l'année 2004, le tout s'accompagnant de services affinés pour les franchisés. |
|
Pour finir l'année en beauté, la Saint-Sylvestre à la carte : Pour achever une année qui ne sera pas considérée, pour la restauration comme pour l'hôtellerie, comme un bon cru, nombreux sont les professionnels à attendre des réveillons des chiffres d'affaires importants. Certains n'ont pas manqué d'imagination pour offrir à leurs clients un peu de fantaisie sous le signe de la gastronomie. |
SOMMAIRE
Hebdo précédent - Hebdo suivant
Vos réactions sur le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2853 Hebdo 25 décembre 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE