du 24 mars 2005 |
LA UNE |
Étude exclusive L'Hôtellerie Restauration/Coach Omnium, la chambre d'hôtel passée au crible par les clients : le cabinet Coach Omnium a interrogé 346 personnes représentatives de la clientèle hôtelière française au sujet de leur perception de la chambre d'hôtel. 88,7 % des clients se disent globalement satisfaits des prestations proposées. Toutefois, derrière cette satisfaction apparente se cachent de nombreux reproches. À commencer par le bruit, qui est la première nuisance dénoncée par les consommateurs. Viennent ensuite les mauvaises odeurs, le manque de propreté et aussi l'incompétence du personnel. Autre élément majeur révélé par cette étude : dans la bataille de la baignoire contre la douche, c'est la seconde qui l'emporte haut la main. Aux hôteliers d'en tenir compte lors de leurs prochaines rénovations.l |
|
Le 9 avril, promotion des fromages au lait cru, participez à la Journée nationale du fromage |
|
Concours L'Hôtellerie Restauration Campus, Marion, Karine, Malcolm Les jeunes prennent la plume : LTH de Thonon-les-Bains (74), lycée hôtelier privé Saint-Jean de Limoges (87) et l'École de Savignac (16) sont les vainqueurs de la première édition du concours L'Hôtellerie Restauration Campus réservé aux jeunes. De futurs professionnels et de belles plumes à découvrir dans nos colonnes cette semaine. |
SOMMAIRE
Hebdo précédent - Hebdo suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2917 Hebdo 24 mars 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE