du 16 février 2006 |
LA UNE |
Rencontre avec Jean-Pierre Petit, p.-d.g. de McDonald's France,
McDonald's en quête de reconnaissance nationale :
qui l'eut cru ? McDonald's France n'est pas la simple filiale d'une
multinationale basée dans un lointain faubourg de Chicago - ceux qui se
rendent régulièrement au NRA ont eu l'occasion d'y être reçus -, mais
surtout une grande entreprise
française en quête de reconnaissance au même titre que d'autres fleurons
du génie tricolore. Son président-directeur général, Jean-Pierre Petit,
illustration exemplaire du fameux 'ascenseur social', explique la
stratégie de la société et ses ambitions pour les 5 prochaines années. À
ne pas manquer.
|
|
Pour vos recrutements
internationaux, misez sur www.lhotellerie.com |
|
Après l'Irlande, l'Italie, la Dolce Vita sans tabac : Rome L'Italie crie haro sur le tabac. Emmenée par Yves Bur, une délégation parlementaire a tiré les leçons de l'interdiction totale de fumer en Italie. Pour les CHR directement concernés, un premier bilan positif vient d'être établi : maintien relatif des chiffres d'affaires, satisfaction du personnel et des clients. Reste à voir si l'exemple italien est transposable de l'autre côté des Alpes. |
SOMMAIRE
Hebdo précédent - Hebdo suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2964 Hebdo 16 février 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE